GUILDE AKIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF WARCRAFT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la guilde AKIRA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camu
MAITRE AKIRA
MAITRE AKIRA



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation de la guilde AKIRA Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde AKIRA   Présentation de la guilde AKIRA Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:29

[/u]SLT a tous Warcrafteur et warcrafteuses.

DANS UNE GALAXIES LOINTAINE Très lointaine......
vivait un peuple mystèrieux sur une planète du nom de HER'ZUL.
Les peuples vivant dans cette planète ne vivait que de la guerre et des traffics en tous genres,c'est se qui a causer une guerre sans fin de pouvoir et de domination entres les races les plus fortes,et les esclave,de la toute puissance du fléaux du grand ROI LICHE.Grace a la protection et la bénédiction du grand roi chaman des taurens KOKIMBO,et tous les peuples survivants rebelles du roi liche, mena une grande campagne de rébèllion pour combattre les armeés du fléaux.Les orc ,les elf de sang ,les taurens,les trolls et les morts- vivants prépare la guerre ultime pour la paix.Mais le roi liche était tellement puissant et démoniaque ,que le pouvoir du roi kokimbo s'affaiblisait de jour en jour et il ne pouvais continuer a soigner et protègées tous ceux qui était contaminer par le roi liche .La fin de la paix était perdu pour les races rebelles.

Mais un jour le roi kokimbo pendant son kendorim apercu un portal s'ouvrant devant lui,un mage apparut lui disant:
n'est pas peur grand roi kokimbo je vien apporter un message pour les tiens, je vien t'aporter la paix dans ton monde je vien t'aporter l'élu.
K:L'élu ???
M:Oui celui qui sauvera ton peuple du fléaux du roi liche .
K:et ou est -il et comment s'apelle-t-il ?
M:tien prend cette enfant et occupe toi de lui, quand il aura 69 ans dit lui q' il est l'élu,et doit libérer les glaives des dieux d'hazzinoth , que illidan hurlorage protèges par son pouvoir démoniaque.
M:Illidam un grand et puissant druide l'aidera a rassembler l'armées des dieux qui vaincra le fléaux du roi liche .
K: Merci, grace a toi les peuple de her'zul pourons vivre en paix voyageur.
M:ADIEUX ,et que la paix règne a jamais sur cette terre .

Le roi se leva, prena l'enfant d'une mains le sortit de sa hutte en le montrant face au peuple et cria :

VOICI L'élu ,l'élu envoyer par les dieux pour purifier la terre du mal "CAMUMANS" sauveur de herz'ul.



Twisted Evil FIN Twisted Evil


lol! Après cette terrible histoire de camumans le hordeux puant je vais vous raconter mon histoire je m'apelle manuel et j'est 27ans ,
je suis MG et créateur de la guilde AKIRA.
Avant la sortit de world j'est jouer a world of warcraft 3 et frozen trone qui sont vraiment conseiller a jouer pour bien comprendre toute l'histoire de world .
bon a par sa je boss comme conseiller entrepreneur et fait pas mal de truc a par jouer a world.
je vie en belgique .



scratch
SE message s'adrrese a toute personne fesant partit integralement de la guilde AKIRA (PVP PVE GAMER).

1:pour ceux qui désire devenir mg de la guilde AKIRA(voir avec le mg pour discuter).
2:pour ceux qui désire participer activement a l'évolution de cette guilde AKIRA.(voir le mg pour en discuter).
3:pour ceux qui désire faire partit du conseille des personne responsable du conseille d'AKIRA ( ,voir mg pour en discuter ).
4:pour ceux qui désire participer activement en guilde a l'évolution des equipes d'arenes 2vs2 et 3vs3 apartenant a la guilde AKIRA.(voir MG ou résponsable)
5:pour ceux qui désire participer activement en guilde a crée et organiser des raids, des instance héroique, des quetes en groupe et en guilde.(voir MGou résponsable)
6:pour ceux qui désire participer activement en guilde a partager,fabriquer ,echanger divers composition et rassembler tous les metier a dispo pour tous les membres de AKIRA .(voir MG ou résponsable métier)
7:pour ceux qui désire participer activement en guilde a faire des champs de battaille et raid extèrieur en guilde chez les ally etc...(voirMG ou résponsable).


Suspect
Toute personne fesant partit de la guilde AKIRA n'est en aucun cas obliger de suivre activement le programme mise en place par le mg
Pendant leur durée de leveling.

Toute personne fesant partit de la guilde AKIRA n'est en aucun droit:d'insulter un des membre sur le chat ,voler,arnaquer d'une manière ou d'une autres un des membre,voler au coffre de la guilde ,quitter la guilde sens raison valable et sans prévenir les autes sera sanctionner directement et ne poura plus jamais revenir chez les AKIRA pour le respect des autres membres et pour le bon déroulement des évènements et de la participation des actives.

Toute personne ne réspèctant le règlement d'intérieur de la guilde sera sanctionner par un renvoir définitif.(SAUF si justification valable).






Remerciement pour notre créateur du forum SAYAN pour le formidable travail que tu fait MERCI.

Je remercie a la participation des responsables active de notre guilde :SAYAN,illidam,venu,herzul,fullvodka,shigo,





J'éspère que tous le monde aprendra a jouer ensemble et prospérer cette guilde pour le bien etre de tous les joueurs de cette guilde.




afro CAMU MG DES AKIRA.
Revenir en haut Aller en bas
fullvodka
OFFICIER AKIRA
OFFICIER AKIRA
fullvodka


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans l'ardeche
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation de la guilde AKIRA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde AKIRA   Présentation de la guilde AKIRA Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:03

Lu et approuver ^^

Si cela ne dérange personne je postule au titre d'organisateur de Raid PvE et instance HERO une fois ma Prieste lvl 80

P.S. Merci de me considéré comme un " des responsables active de notre guilde" ^^alors que j'en suis depuis 3 jours ^^ sa ma flatte
Revenir en haut Aller en bas
SAYAN
GENERAL AKIRA
GENERAL AKIRA
SAYAN


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : semalens
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de la guilde AKIRA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde AKIRA   Présentation de la guilde AKIRA Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:26

merci camu oui je fai ce que je peu pour aider akira a monter en puissance je sui tout a fait daccor avec ce que tu dis precedament a nous de faire de AKIRA une guilde reconnu et respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://akira.forum2jeux.com
Herzhul
GENERAL AKIRA
GENERAL AKIRA
Herzhul


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Vaureal
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation de la guilde AKIRA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde AKIRA   Présentation de la guilde AKIRA Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:10

merci a toi camu de nous avoir pondu un reglement si... complet, ya pas d'autres mots.

Bon, je veut bien etre membre actif, je veut bien etre MJ aussi, bien que ne voulant point outrepasser le role de leader qui est le tien... Faire évoluer la guilde ca me va aussi...

Voila popur ma part. Heureux de te voir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde AKIRA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde AKIRA   Présentation de la guilde AKIRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde AKIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bountitou, futur membre d'AKIRA?
» VOS PHOTOS DE LA GUILDE
» Gestion du coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE AKIRA :: ACCEUIL :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser