GUILDE AKIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF WARCRAFT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bountitou, futur membre d'AKIRA?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bountitou
APRENTI SOLDAT
APRENTI SOLDAT



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi :P / Région Parisienne
Date d'inscription : 30/05/2009

Bountitou,  futur membre d'AKIRA? Empty
MessageSujet: Bountitou, futur membre d'AKIRA?   Bountitou,  futur membre d'AKIRA? Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:45

Bonjour bonjour a vous tous, donc comme vous pouvez le deviner, je poste ce sujet pour rejoindre votre guilde, j'espère que mon post sera lu, car le fofo n'a pas l'air très actif :s , bref:


Partie IG:

Mon perso ce nomme Bountitou, Tauren Duide équilibre de lvl 15, il n'a pas de métiers, car je débute le jeu depuis a peine 1semaine, mais j'ai des cousins et des amis (tous entre lvl 60 et 80) dans le jeu, donc je connais déjà bien le jeu et je vais vite xp.

Pour ce qui est de ma disponibilité, je joue tous les soirs et beaucoup le week end, je joue beaucoup en gros ^^, je n'ai pas vraiment de style de jeu préféré , j'aime bien tout.

Je post ma candid car l'annonce que j'ai vu de votre guilde sur les forums de Wow me paraissait bien et elle correspondait au genre de guilde que je recherchais.
J'espère être pris dans votre guilde, puis Druide c'est toujours utile, surtout que je vais vite xp.

Je n'ai pas d'autres persos et je ne compte pas en faire d'autres.

J'ai l'extension Burning Crusade et au moins 2mois d'abo, et je compte par la suite, m'acheter l'extension Le roi Liche.



Partie IRL:

Je m'appelle Tristan j'ai 14ans, collégien , j'habite dans la région parisienne. J'adore les jeux vidéos, les RPG et les FPS en particulier, je joue aussi a la Xbox, mais je suis beaucoup plus sur l'ordi.
J'aime bien tous les genres de musique, j'ai bien le sport le cinéma etc Smile.



Voila, merci de me contacter sur le fofo ou dans le jeu (/w Bountitou) pour plus d'informations ou autre.

Bountitou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bountitou, futur membre d'AKIRA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE AKIRA :: ACCEUIL :: CANDIDATURES GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser