GUILDE AKIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF WARCRAFT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gestion du coffre de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Herzhul
GENERAL AKIRA
GENERAL AKIRA
Herzhul


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Vaureal
Date d'inscription : 11/11/2008

Gestion du coffre de guilde Empty
MessageSujet: Gestion du coffre de guilde   Gestion du coffre de guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:18

J'aimerais savoir qui a acces au coffre de guilde, et plus éxactement aux onglets vérouillés... Je trouve cela dommage de ne laisser qu'un acces libre sur le premier onglet, car on ne peut rien y déposer tellement il est plein... faudrait voir a se cotiser pour acheter des onglets supplémentaires afin d'avoir plus de place...
Autre chose, tant que j'y suis avec le coffre de guilde, faudrait voir a donner l'acces a tout les onglets a deux ou trois personnes responsables ET souvent connectés le soir, histoire qu'on attende pas 3 jours avant d'avoir un item dont on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion du coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion du coffre de guilde   Gestion du coffre de guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:20

tout a fait daccor avec toi l ami mais ca fau voir avec camu qui est le seul a avoir acces a tous les onglets. d ailleur on t attend sur le fofo camu seigneur du verseau bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du coffre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS PHOTOS DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE AKIRA :: DIVERS :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser