GUILDE AKIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF WARCRAFT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Post-it] Vos disponibilités la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herzhul
GENERAL AKIRA
GENERAL AKIRA
Herzhul


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Vaureal
Date d'inscription : 11/11/2008

[Post-it] Vos disponibilités la semaine Empty
MessageSujet: [Post-it] Vos disponibilités la semaine   [Post-it] Vos disponibilités la semaine Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:49

Cette guilde, créée et gérée par Camu (gloire a lui) n'est pas un club de vacances, mais bel et bien une alliance de joueurs résolus a jouer ensemble. Elle a plusieurs objectifs :
- A court terme, elle veut up 80 les membres "actifs", afin d'avoir un groupe de HL dispo pour les autres.
- A moyen terme, elle désire monter tout les métier et tout les autres joueurs au lvl 80 via les HL, et rafler le max de craft possible via quete ou autre, afin de pouvoir craft tout ce qui peut etre utile. Il serat aussi possible a ce moment de tourner sur les roster 10 de WotLK
- A long terme elle désire créer un Roster 25 capable d'explorer le contenu PvE de WotLK. Cependant, le PvP n'est pas exclu, et chacun peut prendre une orientation differente, tant que tout le monde reste dans l'idée générale de la guilde, qui est de jouer ensemble.

Afin de mieux coordonner les actions de la guilde, il serait souhaitable de savoir quelles sont les disponibilités de chacun, et ainsi pouvoir organiser des instances ou des raid en fonctions des dispos de chacuns. Cela permettra de savoir si on peut se faire rusher par qqn le soir meme, ou s'il faut attendre le lendemain, et donc aller queter.

Poster vos disponibilités comme suit, j'éditerais au fur et a mesure.



DISPONIBILITEES CONSTANTES

Herzhul : - LUNDI à partir de 18h, avec pause miam miam de 30 min
- MERCREDI à partir de 19h avec pause miam miam
- JEUDI à partir de 19h

DISPONIBILITEES OCCASIONELLES

Herzhul : - MARDI à partir de 22h30
- VENDREDI à partir de 13h
- LE WEEK END





Je vais faire un tableau regroupant les disponibilités des membres par jour, divisé en deux catégories, le début et la fin de soirée (en gros, de 17h a 20h et à partir de 21h), en changeant la couleur des membres occasionnels et des membres constants.

PS: je rapelle que ceux qui se mettent en constant n'ont aucune obligtion de venir jouer les jours indiqués, on a tous une vie, mais simplement de donner les jours ou ils ont une présence plus fréquente que d'autres jours.


Dernière édition par Herzhul le Ven 21 Nov - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post-it] Vos disponibilités la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Vos disponibilités la semaine   [Post-it] Vos disponibilités la semaine Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:46

tres bonne idee ca alor moi je sui dispo toutes les aprem en ce moment car je sui au chomage le soir aussi y a que le week end que je reserve a ma petite femme mais a l ocasion je peu aussi jouer le week end.apres je peu etre dispo a peu pres n importe quand a condition de me prevenir un peu a l avance
Revenir en haut Aller en bas
vénuszia
OFFICIER AKIRA
OFFICIER AKIRA
vénuszia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2008

[Post-it] Vos disponibilités la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Vos disponibilités la semaine   [Post-it] Vos disponibilités la semaine Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:57

bon bé moi je sui préte a minvestir pour la guilde ya pa de sousi
mé disponibilité:
toute la semaine entre 15h et 19h30
voila vu ke je ne travaille pas je suu un peu toute la journé mé sa dépen défoi
pour se ki et du taff dan la vie rééle jatten une réponse de super U au mois de janvier
voila c tous
bon jeu et vite up 80!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fullvodka
OFFICIER AKIRA
OFFICIER AKIRA
fullvodka


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Dans l'ardeche
Date d'inscription : 21/11/2008

[Post-it] Vos disponibilités la semaine Empty
MessageSujet: Disponibilité de Fullvodka (Prêtre spé sacré)   [Post-it] Vos disponibilités la semaine Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:50

DISPONIBILITE : Du dimanche soir (aux alentour de 20h) jusqu'au jeudi soir (pas d'heure fixe)
DISPONIBILITE OCCASIONNEL : Il se peut tout de même que je soit disponible certain Vendredi et Samedi.

Heure habituelle : Généralement je suis connecter vers 18h (pas avant j'ai des cours et un BTS à assurer) jusqu'a généralement 3-4h matin (je souffre d'insomnie donc pas de problème pour rester éveiller et en pleine forme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post-it] Vos disponibilités la semaine Empty
MessageSujet: Re: [Post-it] Vos disponibilités la semaine   [Post-it] Vos disponibilités la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post-it] Vos disponibilités la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POST-IT] Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE AKIRA :: ACCEUIL :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser