GUILDE AKIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF WARCRAFT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Herzhul (Chasseur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herzhul
GENERAL AKIRA
GENERAL AKIRA
Herzhul


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Vaureal
Date d'inscription : 11/11/2008

Herzhul (Chasseur) Empty
MessageSujet: Herzhul (Chasseur)   Herzhul (Chasseur) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:10

Hello la guilde!

Bon, j'me présente. IRL j'm'apelle Gwendal, j'ai 21 ans et j'suis en 2eme année BTS Apres-vente Auto. A part wow, j'ai comme hobbies le cinéma, la musique, les sorties entres amis... Bref, j'suis un Geek, sans etre un No-life.

Sinon IG j'ai un hunt spé beast nommé Herzhul, lvl 66 1/2 à 'heure ou j'écrit ces lignes, qui respé précision arrivé au lvl 80, avec le template suivant: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_hunter&t=500000000000000000000000000353350010350132531352310510300000000000000000000000000
Il a le bon gout d'etre ingénieur et mineur, tout les deux aux alentours de 300.

En para, je monte un mage spé feu pur nommé Zïppo, de métier couture et enchantement.Je vais ptet reroll un Shadow Priest si qqn veut bien reroll démoniste Wink

Pour plus d'infos, demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herzhul (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Herzhul (Chasseur)   Herzhul (Chasseur) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:17

bienvenue a toi tu est ici chez toi et tkt pas pour ton reroll chevalier de la mort on sera plusieur a t acompagner dans les nouvelles quettes geek
Revenir en haut Aller en bas
Herzhul
GENERAL AKIRA
GENERAL AKIRA
Herzhul


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Vaureal
Date d'inscription : 11/11/2008

Herzhul (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Herzhul (Chasseur)   Herzhul (Chasseur) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:06

Je reroll pas Death Knight, je reroll Shadow Priest. Mais j'vais ptet me faire un DK aussi remarque... comme ca j'aurais du DPS magique, du DPS physique, du tank et ptet meme du heal si mon SP devient spé sacré... On verat bien Wink

Au passage, installation de WotLK a 67% XD
Revenir en haut Aller en bas
illidam
GENERAL AKIRA
GENERAL AKIRA



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Herzhul (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Herzhul (Chasseur)   Herzhul (Chasseur) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:12

moi veu bien rerol avec ton shadow g un démo lvl 26 je kiff démo
Revenir en haut Aller en bas
Herzhul
GENERAL AKIRA
GENERAL AKIRA
Herzhul


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Vaureal
Date d'inscription : 11/11/2008

Herzhul (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Herzhul (Chasseur)   Herzhul (Chasseur) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:02

Bah écoute, il est lvl 12 pour le moment, et j'doit bien t'avouer que j'vais pas le jouer de suite, j'ai mon hunt a monter avant. mais ca serat avec plaisir une fois lvl 80 avec mon main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herzhul (Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Herzhul (Chasseur)   Herzhul (Chasseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herzhul (Chasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herzhul (Chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE AKIRA :: ACCEUIL :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser